mardi 15 janvier 2013

Silence radio

Chers amis du blog,
Vous l'aurez compris, je ne peux actualiser le blog que si je dispose d'une connexion internet. Nous venons de passer six jours loin de tout "in the wild" sans possibilité de vous donner des nouvelles.Nous venons d'arriver à Villa O'Higgins, terme de cette fantastique Carretera austral. Demain repos et rédaction de nouveaux posts avec de nombreuses photos.

Dès jeudi, nous repartons pour quelques jours de silence radio. Donc patience et merci à tous les rédacteurs de commentaires pour l'intérêt que vous portez à cette aventure.
Jacques

1 commentaire:

  1. Bonjour les aventuriers

    Ce matin je pars au travail en me disant "cela me fais de la peine mais il faut que je m'en aille... "
    Notre quotidien est bien fade au vue des superbes paysages que vous rencontrez . Changer de vie, c'est bien là la question . Je vous adore chaque message de vous me rapproche de mon rêve: " le Voyage à Vélo ". Continuez mes amis , vous vous dirigez vers l'excellence.Bises de patricia de Bordeaux

    RépondreSupprimer