vendredi 11 janvier 2013

Ecrire un message

Bonjour a tous,
Devant les difficultes que connaissent certains pour poster des messages, je crois avoir trouve la solution en modifiant certains parametres: Essayez, ca devrait marcher.
Je ne pourrai actualiser le blog que dans une semaine faute de connexion suffisamment rapide.
Tout va tres bien et je commence a rever en espagnol.
A bientot et pardon pour les fautes, c4est un clavier QWERTY
Jacques

8 commentaires:

  1. bonjour à vous trois.
    nous pensons à vous avec les beaux paysages. Clem dit à papi que c'est trop beau les otaries avec bloque de glace.BIS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour

      J'espère que mes messages sont tous bien passés?
      Chapeau pour vôtre périple car la carretera en vélo à la réputation d'être très difficile et lorsque je vois vôtre chargement j'en mesure encore plus la difficulté. Ce serait sympa si vous le voulez bien de faire un topo sur vôtre matériel avec leur plus et leur moins.Vos photos sont sublimes alors la réalité doit être vraiment superbe . Plein de gros bisous patricia de Bordeaux .

      Supprimer
    2. Bravo Djacques tu es le meilleur, mes messages sont publiés . Je vais pouvoir enfin savoir quel est ce magnifique petit appareil photo reflex et zoom ou objectif avec lequel tu saisi le sublime . Même si je suis persuadée que seule l'âme du photographe qui sommeille en toi sait nous restituer pour notre plus grand bonheur la magie de ces paysages.Patounette de Bordeaux

      Supprimer
  2. un coucou à Gilloute !!! tu vois, nous suivons toujours votre périple (je publie sur mon face de bouc) et vos nouvelles et photos sont toujours très appréciées ... bonnes routes ...
    bises

    RépondreSupprimer
  3. MAGNIFIQUE !!!!! ÉPOUSTOUFLANT !!!!
    Merci de nous faire partager ce voyage avec vous, on s'y croit presque.
    Un photographe de talent, et une ambiance qui se ressent.
    Profitez bien de cette parenthèse enchantée ...
    Bisous - Annie de Colombes

    RépondreSupprimer
  4. Un petit coucou d'une "ex-collègue retraitée".
    Merci pour toutes ces belles images et bonne continuation à vous 3.
    Bises. Christiane

    RépondreSupprimer
  5. Un moment que je n'étais pas venue voir votre progression. Que de belles photos, de belles images, de beaux souvenirs.... Vous nous faites rêver.... Merci. Un gros bisou en particulier à Gilloute de nous 4. Bonne continuation à tous les 3, bonne route et merci, ce n'est que du bonheur.....

    RépondreSupprimer
  6. coucou jacques j espere que mon message tarrivera car la derniere fois j ai eu une deratee
    je te souhaite une tres bonne annee 2013 tout d abord
    ensuite merci de nous faire partager tous ces beaux paysages c est magnifique tu vas en avoir des choses a nous arconter a ton retour
    gros bisous bon courage a bientot
    béatrice barrault

    RépondreSupprimer