lundi 7 janvier 2013

Carretera austral 18 - Cochrane "La ultima frontera"

Bonjour à tous,
Plusieurs jours sans nouvelles mais c'est normal, nous arrivons dans le grand sud de la Carretera austral et les connexions internet se font rares ! Aujourd'hui, arrêt à Cochrane, l'unique "grande ville" du sud de la région d'Aysen, 4500 habitants, La Ultima frontera,  ultime étape avant la fin de la Carretera et le village de Villa O'Higgins avant de passer la frontière argentine.
J'en profite pour mettre à jour le blog. Beaucoup de choses à vous raconter depuis le trekking de Cerro Castillo. D'ailleurs, n'oubliez pas d'aller jeter un coup d'oeil sur le message n°17, je vais ajouter des photos.
je vous invite à lire les billets suivants qui relatent la suite de nos aventures australes.
J'espère que vous allez tous bien en ce début d'année 2013 et vous renouvelle tous mes voeux pour cette nouvelle année et beaucoup de sérénité.
Pour nous, tout va bien et nous continuons cette fantastique route australe, une étoile au coeur comme sur le drapeau chilien que j'arbore sur mon vélo.
Jacques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire