vendredi 14 décembre 2012

Nouvelle énigme pour les CM2

Bonjour les CM2
Je viens de vous poster une nouvelle énigme que vous trouverez comme d'habitude dans votre section "Qui veut devenir roi de Patagonie"
D'autre part je vais bientôt arriver à Cohaïque une grande ville où nous pourrons faire une vidéo-conférence sur Skype. Je pense m'y rendre la semaine prochaine juste avant votre départ en vacances de Noël.
Yves et Thierry (grands maîtres de la vidéo-projection) merci de préparer l'ordi en branchant les hauts-parleurs externes pour que tout le monde en profite. Je répondrai à toutes les questions que vous aurez la gentillesse de préparer à l'avance.
Pour le jour et l'heure je vous envoie un mail dès que possible.
A très bientôt.
Maître Jacques
PS: j'ai posté l'énigme n°3 par erreur sur le blog (un peu plus bas). J'espère que vous l'avez trouvée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire