mardi 18 décembre 2012

Messages laissés sur le blog

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous connaissent des difficultés pour laisser des commentaires ou des messages sur le blog. Je ne peux pas  les dépanner à distance mais je pense qu'il faut au préalable s'inscrire comme membres du blog dans la marge de gauche ou posséder un compte gmail pour la messagerie.
Il suffit de suivre la procédure indiquée par le serveur et normalement tout doit fonctionner.
Une fois inscrit, il est inutile de recommencer cette opération.
Vous pourrez alors poster directement vos commentaires depuis le blog en ligne "Meslongsvoyages." sur le post de votre choix.
Merci à vous tous, nous avons beaucoup de plaisir à lire vos commentaires quand  nous pouvons accéder à Internet ce qui n'est pas toujours le cas !
Demain, je mets à jour les derniers posts mais pour l'heure je lave mon linge !!!

2 commentaires: