jeudi 20 décembre 2012

Message pour les CM2 de l'école Fénelon de Bergerac

Bonjour à tous,

Contrairement à ce que je pensais il ne sera pas possible de me connecter avec vous en vidéo-projection avant votre départ en vacances. Nous sommes en effet dans une région montagneuse où Internet ne passe pas et nous arriverons dans la grande ville de Cohaïque que dans deux jours au moins. Ce n'est que partie remise. Nous nous retrouverons à la rentrée début janvier. Je n'ai eu aucun message de votre part et ça me ferait très plaisir de vous lire. 

Je vous souhaite de bonnes vacances, un Joyeux Noël et de très heureuses fêtes de fin d'année en famille.
Soyez sages et le Père Noël vous comblera de cadeaux.
Gros bisous d'Emily, de Gilles et Maître Jacques.

5 commentaires:

  1. Je profite d’être au "calme" avant le débarquement familial, pour vous souhaiter plein de belles choses ,encore et toujours, pour ce Noël au bout du monde...On pense à vous avec de gros bisous! ici aussi il pleut, mais la vue n'est pas si jolie.

    RépondreSupprimer
  2. bon noel à vous à l'autre bout du monde; je suis de près vos aventures malgrès la pluie et je pense à nos commentaires de consultations
    Bien amicalement
    Dr Grenier

    RépondreSupprimer
  3. je partage aussi vos aventures , qui sont attendues et lues avec grand plaisir et grande admiration .... je vous souhaite un bon noel au bout du monde !!! bises à Gilloute !!

    RépondreSupprimer
  4. Lili merci pour tes commentaires. J'espère que tu as la patate et que tu t'entraînes pour qu'on fasse le Tour du monde ensemble en patins à roulettes ! Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année de la part de la trplette.
    Et en plus, gros GROS bisou de Gilloute.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je précise aux lecteurs des messages que tous sont envoyés depuis le blog Jacques Terreaux mais que l'auteur du message signe au bas de son nom.

      Supprimer