vendredi 8 février 2013

Message à l'attention des élèves de CM2 de l'école Fénelon à Bergerac

Bonjour à tous,
Nous voici enfin arrivés au bout du monde dans la ville la plus australe de la planète: USHUAÏA, 54°44' de latitude sud. Nous sommes en Terre de Feu. 
Je vous raconterai dans de prochains messages l'histoire de cette ville étonnante (pas très belle, il faut en convenir) ainsi que le passage en bateau du détroit de Magellan qui fut un peu "musclé" à cause du vent très fort et de la mer formée.
Mais pour l'heure, j'invite tous les petits élèves de CM2 à résoudre de nouvelles énigmes que vous trouverez dans votre page dans le cadre de notre jeu  "Qui veut devenir le nouveau Roi de Patagonie ?".
Nous avons convenu avec vos maîtres et maîtresses d'une connexion sur Skype avec la classe le lundi 11 février à 14:00 précises heure française. Je vous attends !
A très bientôt donc.
Maître  Jacques

2 commentaires:

  1. De la part de Pascaline :Je pense bien à toi mais je ne suis pas encore une experte de l'ordi j'ai naturellement des nouvelles par Marie et je te suis sur ton Blog;Tes photos sont extras et j'espère avoir le droit à une projection privée avec Noémie;
    Je t'embrasse bien fort et à bientôt pASCALINE

    RépondreSupprimer