dimanche 3 février 2013

A l'attention des élèves de CM2 de l'école Fénelon à Bergerac

Juste un petit mot pour vous dire combien j'étais heureux de notre conversation sur Skype il y a quelques jours. Depuis je me suis malheureusement blessé dans un trekking (lire message précédent) mais rien de bien grave. Cela ne m'empêche pas de vous préparer 4 nouvelles énigmes sur la Patagonie et la Terre de feu que vous découvrirez dans la semaine à votre page habituelle. J'arrive à Ushuaïa mercredi prochain où nous pourrons faire une nouvelle connexion internet avec la classe. Rappelez-moi qui a gagné le jeu précédent sur la distance qui nous séparait 15 400 km. Je crois que c'est une élève de la classe de Thierry.
A très bientôt pour d'autres nouvelles et d'autres énigmes pour le jeu "Qui veut devenir le nouveau Roi de Patagonie ?"
Maître Jacques

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire